À la une

Derniers articles (118)

• Opération planète propre

Anne Moreau de la communauté de communes est venue à l’école pour sensibiliser les élèves au (...)
  • Carnaval 2018

Mardi 17 avril, tous les élèves ont défilé lors du Carnaval de l’école Paul Héroult. Cette (...)
  • Inscription

Les démarches Elles se font en 2 temps : - d’abord à la mairie – ensuite à l’école (...)
  • Chorale de Noël

Vendredi 8 décembre les élèves de la moyenne section au CM2 se sont réunis pour former la (...)

Les démarches

Elles se font en 2 temps : - d’abord à la mairie – ensuite à l’école

Inscription à l’école :

La Communauté de Communes Cingal-Suisse Normande procède à l’inscription de l’élève en mairie de Thury-Harcourt. Se munir du livret de famille et d’un justificatif de domicile.

Ensuite, l’admission se fait à l’école primaire sur présentation du carnet de santé de l’enfant, d’un certificat de radiation en cas de changement d’école et du livret scolaire.