Derniers articles (118)

• Bienvenue !

Si vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre école, c’est le moment ! Il vous faut (...)
  • Tirage tombola des dindes

L’association des Trottinettes a effectué le tirage de la tombola le 15 décembre. Voici la (...)
  • Inscriptions

La première étape de l’inscription à l’école se passe à la Mairie de Thury-Harcourt. C’est la (...)
  • Règlements intérieurs

Voici les règlements intérieurs qui ont été votés par le conseil d’école du 22 janvier 2021.

Les démarches

Elles se font en 2 temps : - d’abord à la mairie – ensuite à l’école

Inscription à l’école :

La Communauté de Communes Cingal-Suisse Normande procède à l’inscription de l’élève en mairie de Thury-Harcourt. Se munir du livret de famille et d’un justificatif de domicile.

Ensuite, l’admission se fait à l’école primaire sur présentation du carnet de santé de l’enfant, d’un certificat de radiation en cas de changement d’école et du livret scolaire.