Chorale de Noël

Vendredi 8 décembre les élèves de la moyenne section au CM2 se sont réunis pour former la chorale de Noël de l’école Paul Héroult.

La vente des sapins de Noël a eu lieu en même temps avec une vente de douceurs et le tirage au sort de la tombola, le tout orchestré par l’association Les Trottinettes.
Voici la liste des gagnants des 15 dindes : LEVENEU Jule,TULLIEZ Jade, LEPRINCE Eric, SIMON Adrien, MARIE Gérard, FRABOULET Armelle, LEJUEZ Jérome, ANNE Nathan, ROUILLIER Frédéric, PIERRE LOUIS Brigitte, BERTRAND Estelle, ENAULT Jacques, ELANGUE SONO Angelie (2 fois), BOEUF Pauline.

Les élèves accompagnés de leur famille se sont réunis dans la cour de l’école pour chanter à l’unisson plusieurs chansons. Parmi ces chants nous retrouvions : Noël en Russie, Vive le vent, Noël Jazz, Merry Christmas. Pour accompagner les chanteurs nous avions Paolo Bianchi à la guitare et pour diriger tout ce beau monde Nathalie Pasquet en chef d’orchestre.

Les petits chanteurs ont rythmé la fin de l’après-midi pendant que la foule mangeait gâteaux et confiseries en buvant « vers après vers » la symphonie de voix des élèves de l’école.