> Infos parents > Amis de l’école Héroult

mercredi 27 juin 2012

Les Amis de l’Ecole Paul Héroult

4_enfants

Association qui ne concerne que l’école élémentaire, Les Amis de l’Ecole Paul Héroult est composée uniquement de membres qui « gravitent »autour de l’établissement (enseignants actifs ou retraités,personnel engagé dans l’école...).

Cette association a pour but de promouvoir des activités scolaires et périscolaires en aidant au financement des projets.

Actuellement, elle ne se résume qu’à une manifestation conviviale : le couscous suivi d’une soirée dansante .

C’est un repas organisé par l’Association (cuisiné maison !) et proposé aux parents d’élèves, traditionnellement le dernier samedi du mois de novembre : plus vous serez nombreux, plus les bénéfices seront importants !!!!!

Les invitations avec bulletin d’inscription sont remises aux enfants et doivent être retournés avec le paiement à l’école.

Pour tout renseignement vous pouvez joindre :

• l’école au 02.31.79.71.11
  • Soline au 06.73.93.41.22