• L’école Paul Héroult a fêté l’arrivée de Noël...

7 décembre 2018

L’école Paul Héroult a fêté l’arrivée de Noël vendredi 7 décembre.
    Tous les petits lutins présents ont chanté devant les parents, certains ont bu le chocolat ou le vin chaud préparé par l’association des trottinettes pendant que les sapins étaient distribués.
    Un moment chaleureux que tout le monde a apprécié.

• Les vélos envahissent l’école !

28 novembre 2018

Depuis la rentrée des vacances de la Toussaint, les classes de Mme Olivier et Mme Brunet ont commencé l’activité vélo avec l’animateur sportif Alexis Clavreul.
    Voilà quelques photos de leurs exploits :

• cross de l’école

20 octobre 2018

Voilà la première édition du cross de l’école Paul Héroult !
    Jeudi 18 octobre au matin, les élèves du CM1 ont préparé les terrains à la plaine de jeux à côté du gymnase, avant d’être rejoints par tout le cycle 3. La matinée a été consacrée à leurs courses (12 minutes pour les plus grands ! ) et l’après-midi le cycle 2 est venu participer aussi ( 6 minutes de courses pour eux ).
    L’activité était proposée de façon ludique : une course en équipe où chacun comptabilise ses tours de terrain grâce à une bûchette délivrée à chaque passage devant le plot de départ.
    Félicitations à tous nos athlètes qui n’ont rien lâché et qui (...)