Amis de l’école Héroult

Les Amis de l’Ecole Paul Héroult

Association qui ne concerne que l’école élémentaire, Les Amis de l’Ecole Paul Héroult est composée uniquement de membres qui « gravitent »autour de l’établissement (enseignants actifs ou retraités,personnel engagé dans l’école...).

Cette association a pour but de promouvoir des activités scolaires et périscolaires en aidant au financement des projets.

• 4_enfants Amis de l’Ecole Paul Héroult

27 juin 2012

Les Amis de l’Ecole Paul Héroult
    Actuellement, elle ne se résume qu’à une manifestation conviviale : le couscous suivi d’une soirée dansante .
    C’est un repas organisé par l’Association (cuisiné maison !) et proposé aux parents d’élèves, traditionnellement le (...)