L’équipe de la rentrée

• img_7447 LES ECOLIERS PASSENT AUX URNES

6 décembre 2011

Les écoliers passent aux urnes
    Vendredi 18 novembre, les élèves de CM1 et CM2 de l’école ont élu le 2e conseil municipal des jeunes de la commune.
    Munis de leur carte d’électeur, identique à celle de leurs parents, les enfants se sont rendus à la mairie et, après être passés par l’isoloir, ont déposé leur bulletin dans l’urne, le bureau de vote étant tenu par des conseillers municipaux adultes en exercice.
    La classe de Fanny Louis :
    La classe de Cécile Olivier (...)

• img_7493 LE DEPOUILLEMENT

Le dépouillement
    Monsieur le Maire, Paul Chandelier et ses conseillers municipaux sont présents pour compter les voix des candidats.

• img_7454 LES RESULTATS :

Les résultats :
    Ont été élus pour l’école Paul Héroult, Emma Geffroy, Clémence Girard, Lucile Lecoq, Alaïs Michel, Jade Othon, Juliette Scébat, Axel Afonso, Johan Fafin, Evan Frégeais, Arthur Geufroy, Killian Letellier, Gaspar Ligot, Abel Mariquivoi, Zacharie Mariquivoi et Yassin Salemkour.
    Les heureux élus :