Carnaval

Conseil d’école du 21 octobre 2011
    Président de séance : Véronique Caubrière, directrice de l’école
    Présents :
    - Représentants des parents d’élèves élus : Aurore Othon, Eric Biard , David Lecousin, Frédéric Hervé, Frédéric Olivier, Fabien Malo, (titulaires) , Michel Aurore(suppléante). Représentants des municipalités : Daniel Gandon , président du SIVOS* et maire-adjoint de Thury-Harcourt ; Mme Reignier, maire de Saint-Martin-de-Sallen, Mme Couland, conseillère municipale d’Hamars, M. Sylvain Morel,responsable transports du syndicat scolaire.
    - Enseignants et réseau d’aides : Mmes Catherine (...)

• 3EME CONSEIL D’ECOLE

13 octobre 2012

3e conseil d’école
    Conseil d’école du 15 juin 2012
    Président de séance : Véronique Caubrière, directrice de l’école
    Présents :
    - Représentants des parents d’élèves élus : Aurore Othon, Fabien Malo, David Lecousin, Frédéric Olivier, Eric Biard
    -Représentants des municipalités :M. Valentin, vice-président de la Communauté de Communes, délégué aux affaires scolaires, Daniel Gandon , président du SIVOS* et maire-adjoint de Thury-Harcourt ; Mme Reignier, maire de Saint-Martin-de-Sallen.
    - Enseignants etréseau d’aides : Mmes Catherine Maillard, Nathalie Pasquet, , Frédérique Brunet, Fanny Louis, Pascal Vaudorne, (...)

• 2EME CONSEIL D’ECOLE

2 mars 2012

2e conseil d’école

Conseil d’école du 3 février 2012

Présidente de séance : Véronique Caubrière, directrice de l’école

Présents :

- Représentants des parents d’élèves élus:David Lecousin, Mickaël Lecoq, Isabelle Brionne, Vanessa Provost, Fabien Malo, Aurore Othon, Natacha Sefys.

Elus : M. Valentin,vice-président de la Communauté de Communes, détaché aux affaires scolaires, Daniel Gandon , président du SIVOS* et maire-adjoint deThury-Harcourt ; Mme Reignier, maire de Saint-Martin-de-Sallen, M.Bailleul, maire de (...)