Souvenirs 2010/2011

Articles (25)

• LE 18 JUIN 2011

Le 18 juin 2011 Devant les caprices du temps, les enfants des écoles maternelle et (...)
  • Un livre pour l’été 2

Dans le cadre du plan national de prévention de l’illettrisme, le ministre de l’éducation (...)
  • Un livre pour l’été

Lundi 27 juin à 18h30, dans le hall de l’école Paul Héroult, 26 élèves de CM1 (sur les 42 de (...)
  • C’est le printemps !

C’est le printemps !!!... ... ET UN BON NETTOYAGE DE JARDIN S’IMPOSE !!!!!! La classe de (...)
  • A vos pagaies !!!!

Tous les CM qui ont réussi les tests kayak ont droit de participer à l’activité encadrée par (...)
  • Ecole et cinéma

Ecole et cinéma Cette année encore, toutes les classes de l’école sont inscrites au (...)
  • Carnaval des écoles

Le carnaval des écoles maternelle et élémentaire de Thury-Harcourt a eu lieu le mardi 19 avril (...)
  • Liaison directe

Nous avons eu la chance de rencontrer Hubert et Jacqueline en personne : ils sont venus dans (...)

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)